Les Croisés d'Oblivion
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 Toutes les compétences raciales

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Darkrages24
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MessageSujet: Toutes les compétences raciales   Lun 18 Mai - 18:07

Domaine Aldmeri








Les Hauts Elfes sont clairement orientés sur la magie, avec de la régénération de magicka, de la magicka max supplémentaire, et des dégâts élémentaires améliorés.
Les Elfes des bois sont un peu plus diversifiés, mais restent les maîtres à l'arc, avec une résistance accrue aux poisons et maladies, et une amélioration de leur furtivité.
Quant aux Khajiits, leurs dégâts de mêlées sont augmentés, ainsi que leur capacité à porter des armures de cuirs. Comme les Elfes des bois, ils ont un bonus en furtivité.
Altmers (Hauts Elfes)

Nom Niveau Effet
Expertise en Destruction 1 Augmente le gain d'expérience des compétences du bâton de Destruction de 15 %.
Spellcharge 5 Augmente la régénération de Magicka en combat de 3/6/9 %.
Don de Magnus 10 Augmente le maximum de Magicka de 4/7/10 %.
Talents élémentaires 25 Augmente les dégâts de froid, feu et d'électricité de 2/4/6 %.

Bosmers (Elfes des Bois)
Nom Niveau Effet
Expertise à l'arc 1 Augmente le gain d'expérience des compétences d’archerie de 15 %.
Vigueur 5 Augmente la régénération d'Endurance en combat de 3/6/9 %.
Résistance aux afflictions 10 Augmente la résistance aux poisons et aux maladies de 8/15/23.
Augmente l'endurance maximum de 3/6/10 %.
Furtivité 25 Augmente le rayon de furtivité de 1/2/3 mètres, et augmente les dégâts en furtivité de 1/2/3 %

Khajiits
Nom Niveau Effet
Expertise en armure intermédiaire 1 Augmente le gain d'expérience des compétences d'armure intermédiaire de 15 %.
Robustesse 5 Augmente la régénération d'Endurance en combat de 5/10/15 %.
Furtivité 10 Augmente le rayon de furtivité de 1/2/3 mètres, et augmente les dégâts en furtivité de 3/6/10 %
Carnage 25 Augmente le taux de critique des attaques de mêlée de 2/4/6 %

 

Pacte de Coeurébène








Les Argoniens restent des créatures amphibies, avec une régénération de l'Endurance accrue dans l'eau (mais dont l'intérêt actuel est très limité). Ils feront cependant d'excellents soigneurs, avec progression plus rapide dans la branche de bâton.
Les Elfes noirs feront de bons assassins et mage. Résistance au feu et dégâts de feu accrus, ou branche ambidextre améliorée avec une progression plus rapide. Et pour continuer dans cette direction, l'Endurance et la Magicka maximum sont augmentées.
Les Nordiques sont totalement orientés sur le combat physique. Progression plus rapide dans les armes à deux mains, régénération de la vie en combat améliorée, armure améliorée, et pour finir une résistance au froid accrue.


Argoniens
Nom Niveau Effet
Expertise en restauration
1 Augmente le gain d'expérience des compétences de restauration de 15 %.
Amphibie 5 Augmente la vitesse de nage de 50 %, et l'efficacité des potions de 5/10/15 %.
Résistance Argonienne 10 Augmente la résistance aux poisons et maladies de 8/15/23 et le maximum de points de vie de 1/2/3 %.
Bénédiction du Hist 25 Augmente les soins reçus de 2/4/6 %.

Dunmers (Elfes Noirs)
Nom Niveau Effet
Expertise en ambidextrie
1 Augmente le gain d'expérience des compétences d’ambidextrie de 15 %.
Dynamique 5 Augmente de 2/4/6 % le maximum de Magicka et d'Endurance.
Résistance au feu 10 Augmente la résistance au feu de 11/21/32.
Augmente le maximum de Magicka de 1/2/3 %.
Talentueux avec les flammes
25 Augmente la puissance des sorts de feu de 1/2/4.

Nordiques
Nom Niveau Effet
Expertise en Armes à 2 mains
1 Augmente le gain d'expérience des compétences d'armes à 2 mains de 15 %.
Robustesse 5 Augmente la régénération de vie en combat de 5/10/15 %.
Résistance au froid
10 Augmente la résistance au froid de 11/21/32.
Augmente le maximum de points de vie de 1/2/3 %.
Résistant 25 Augmente l'armure de 2/4/6




 
Alliance Daguefilante








Les Brétons sont orientés vers la magie, avec une résistance accrue à la magie, de la Magicka supplémentaire, et une réduction du coût des sorts. Le port de l'armure légère est lui aussi amélioré, d'autant plus que celle-ci donne des bonus de régénération de Magicka.
Les Orcs sont comme on pouvait s'en douter une race de combattant. Régénération de la vie en combat, port de l'armure lourd amélioré, ainsi qu'Endurance et Vie maximum accrues.
Les Rougegardes sont la classe de combattants à 1 main + bouclier. Ils progressent plus vite dans cette branche et ont une gestion de l'Endurance vraiment améliorée : maximum accru, régénération boostée de manière passive, mais aussi à chaque fois qu'ils frappent en mêlée.


Brétons
Nom Niveau Effet
Expertise en armure légère
1 Augmente le gain d'expérience des compétences d'armures légères de 15 %.
Don de Magnus 5 Augmente le maximum de Magicka de 4/7/10 %.
Résistance aux sorts 10 Augmente la résistance aux sorts de 2/4/6.
Maîtrise de la magie 25 Réduit le coût des sorts de 1/2/3 %.

Orsimers (Orcs)
Nom Niveau Effet
Expertise en armure lourde
1 Augmente le gain d'expérience des compétences d’armures lourdes de 15 %.
Vigoureux 5 Augmente de 2/4/6 % le maximum de Vie et d'Endurance
Robustesse 10 Augmente la régénération de vie en combat de 5/10/15 %
Vivacité 25 Réduit le coût du sprint et augmente la vitesse du sprint de 3/6/10 %

Rougegardes
Nom Niveau Effet
Expertise au bouclier
1 Augmente le gain d'expérience des compétences du bouclier de 15 %.
Vigueur 5 Augmente la régénération d'Endurance en combat de 3/6/9 %.
Conditionnement 10 Augmente le maximum d'Endurance de 4/7/10 %.
Rush d'adrénaline 25 Faire des dégâts de mêlée redonne 1/2/3 points d'Endurance. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.

Les bonus de la race impériale







Nombreux sont ceux qui se demandent quels seront les bonus de la race impériale du mmorpg The Elder Scrolls Online (ESO) qui sera disponible uniquement dans l’édition impériale du jeu. Le site Esohead a récemment brisé la glace en mettant en ligne le détail de ces bonus. La race impériale aura alors 4 compétences raciales :

- Affinité avec les boucliers : Augmente l’expérience reçue de 15% sur les compétences d’armes à une main et de boucliers.

- Robustesse : Augmente la santé maximale de 4%

- Conditionnement : Augmente l’endurance maximale de 4%

- Diamant Rouge : Les attaques de mêlée ont 10% de chance de restaurer 2 points de santé.

Ces dernières informations montrent que la race impériale disposent d’une robustesse à toute épreuve et est clairement orientée tanking.
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