Les Croisés d'Oblivion
Bienvenu(e)s sur le forum officiel de la guilde "Les Croisés d'Oblivion" communauté Xbox One.

Nous somme une guilde multi-faction et totalement francophone, si vous souhaitez faire partie de l'aventure parmis nous inscrivez vous sur notre site et ensuite présentez vous dans "rejoignez nous"; bonne visite et merci;)




 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  Salon de Discussion  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Présentez vous !!!!

Partagez | 
 

 LA GAZETTE DU SERGENT INSTRUCTEUR – LE LOUP-GAROU DU NORD (tank/dps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkrages24
Admin
Admin
avatar

Date de naissance : 08/04/1988
Age : 29
Messages : 322
Points : 487
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Dordogne

MessageSujet: LA GAZETTE DU SERGENT INSTRUCTEUR – LE LOUP-GAROU DU NORD (tank/dps)   Dim 17 Mai - 14:03

LA GAZETTE DU SERGENT INSTRUCTEUR – LE LOUP-GAROU DU NORD


Ce Chevalier-dragon aguerri est bien plus qu'un simple Nordique.

Cette semaine, nous avons le plaisir de vous présenter un nouvel archétype de joueur des plus fascinants. Mi-homme, mi-loup, ce lycanthrope sanguinaire venu du Nord sème la terreur dans le cœur des ennemis assez inconscients pour le défier. Lisez cet article pour en savoir plus sur la constitution de ce héros, mais souvenez-vous que celle-ci nous a été soumise avant la Mise à jour 6. Certaines des compétences mentionnées pourront donc être modifiées très prochainement.

Vos archétypes nous intéressent ! (En particulier s'il s'agit d'une constitution élaborée dans la Mise à jour 6, sur le serveur test.) Pour nous soumettre le vôtre, il vous suffit de nous envoyer un descriptif détaillé à l'adresse suivante : community@elderscrollsonline.com. Veillez à joindre de belles captures d'écran à votre requête.


LE LOUP-GAROU DU NORD
Ulfvaldr, le loup-garou du Nord, est issu des contrées glaciales de Bordeciel. Le sang bestial qui coule dans les veines de cet aventurier taillé pour la survie lui confère la faculté de diriger une poignée d'hommes. D'aucuns penseront que c'est un guerrier solitaire, mais il n'en est rien. Son passé de soldat aguerri lui a permis de développer des qualités d'homme de tête. Confiez-lui une poignée de guerriers et ils écraseront tout sur leur passage.

Ulfvaldr est l'allié rêvé. Capable d'infliger et d'encaisser d'importants dégâts, ce soldat d'un genre nouveau pourra à lui seul explorer les différents types de donjons. Confiez-lui un guérisseur et il conquerra des donjons de groupe. Alliez-le à un moine daedrique (décrit dans un précédent article) et il se pourrait même qu'ils viennent à bout de donjons Vétérans !

Mais trêve d'éloges, penchons-nous sans plus attendre sur ce qui fait d'Ulfvaldr un si valeureux guerrier.


BARRE PRINCIPALE : LA FORTERESSE (HACHE ET BOUCLIER)
Perforation (Mise à sac) – C'est la compétence idéale pour faire diversion auprès de l'ennemi et sauver vos alliés. Son évolution vous conférera un bonus d'armure tout en affaiblissant celle de l'adversaire.

Sang de dragon (Sang de dragon vert) – Cette compétence sera votre principale source de soins si vous jouez seul(e) ou que votre guérisseur est K.O. Son évolution augmentera également votre récupération de Vigueur – ce qui pourrait bien sauver la vie de vos alliés, comme la vôtre.

Armure hérissée (Armure effilée) – Cette compétence s'avère particulièrement utile dans les combats contre les boss. L'évolution et son bonus d'armure pourront vous sauver d'éventuelles attaques mortelles.

Coup bas (Coup incapacitant) – Si cette compétence permet principalement de générer des points d'ultimes à chaque attaque, elle réduira aussi les dégâts encaissés. Puisqu'il s'agit de l'attaque la plus puissante en votre possession, vous l'utiliserez donc régulièrement, réduisant ainsi systématiquement les dégâts infligés par l'ennemi.

Bouclier d'os – J'ai récemment opté pour cette compétence qui s'est rapidement avérée des plus utiles. En plus de renforcer considérablement votre armure, elle régénère 60 % des points de vie de vos alliés à chaque dégât encaissé. Lorsque j'explore les donjons Vétérans en compagnie d'un guérisseur, elle permet de couvrir les arrières de l'équipe. Même si j'ignore encore quelles sont les évolutions de cette compétence, son utilisation porte déjà ses fruits.

Étendard des Chevaliers-dragons (Étendard de puissance) – Si votre héros se retrouve encerclé et qu'aucun allié n'est présent pour ouvrir un passage, l'Étendard de puissance fendra les cieux pour réduire en cendre les lignes ennemies. Quand bien même les ennemis survivraient, l'Étendard conférera à votre héros suffisamment de force pour tenir sa position et infliger des dégâts dévastateurs. C'est la compétence ultime contre les groupes d'ennemis particulièrement coriaces.


BARRE SECONDAIRE : LA BÊTE (HACHE À DEUX MAINS)
Enfer (Mer de flammes) – Cette compétence est quelque peu délicate, car elle doit être activée. Il est possible que vous l'oubliiez ou que vous ratiez le coche et perdiez ainsi toute votre Magie – ce qui vous conduirait à une mort imminente. D'ordinaire, je m'en sers contre les importants groupes d'ennemis ou lorsque les compétences de soins ou d'armure me sont inutiles.

Sang de dragon (Sang de dragon vert) – Le combat est parfois trop acharné pour vous permettre de changer de barre pour vous soigner. C'est pourquoi j'équipe cette compétence dans les deux.

Armure hérissée (Armure effilée) – Idem que pour le Sang de dragon. Ces deux compétences sont les clefs de voûte garantes de la survie de notre héros.

Fendoir (Découpe) – Cette compétence est votre principale source d'Ultimes. Elle se combine à merveille avec l'Étendard de puissance. Une fois celui-ci lancé, activez la Mer de flammes et taillez vos ennemis en pièces à l'aide de Découpe. Après quelques secondes seulement, vous aurez atteint votre puissance ultime. Répétez ces étapes au besoin. Nul n'y survivra !

Uppercut (Ravage) – Vous avez envie d'en découdre rapidement ? Alors, décochez à votre ennemi un uppercut qui l'enverra voler dans les airs ! En plus de l'assommer en lui infligeant d'importants points de dégâts, vous en tirerez un profond sentiment de satisfaction. Cette compétence vous sera des plus utiles lorsque votre adversaire se tiendra au bord d'une falaise.

Transformation en loup-garou (Chef de la meute) – Je n'utilise que rarement cette compétence Ultime, mais s'il vous faut terrasser rapidement des ennemis coriaces, elle sera votre meilleure alliée. Je m'en sers principalement lorsque je suis en groupe. La quasi-totalité des compétences lycanthropes confère des bonus aux alliés comme au joueur. Cette dernière s'avère des plus utiles dans les Épreuves.

Il m'a fallu du temps pour élaborer ce guerrier unique en son genre. Si vous souhaitez créer le vôtre, répartissez les points d'attribut comme suit : 34 de Santé, 16 de Magie et 12 de Vigueur. Privilégiez des aliments de qualité supérieure afin de lui conférer davantage de puissance et enchantez son armure de sorte à augmenter exclusivement ses points de vie. Utilisez de préférence des pièces d'armure du baiser vampirique et des écailles d'Orgnum. Quant aux anneaux et aux colliers, lancez-leur un glyphe d'armure légendaire pour les rendre surpuissants. Équipez la pierre de Mundus de la Dame et activez la caractéristique « Divins » sur vos différentes pièces d'armure – ce qui leur conférera un important bonus de protection. Cette constitution permet d'augmenter de façon significative vos points de Santé et d'armure ainsi que votre récupération de Santé. Vous pourrez ainsi absorber jusqu'à 100 % des dégâts physiques encaissés, rendant les soins inutiles. Hélas, une telle armure ne durera pas bien longtemps.

En ce qui concerne les compétences passives, améliorez toutes les compétences de classe (Chevalier-dragon) : Deux mains, Une main et bouclier, Armure lourde ainsi que les compétences raciales, de loup-garou et de la guilde des guerriers.

Voilà, vous savez tout.


Dernière édition par Darkrages24 le Ven 22 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU SERGENT INSTRUCTEUR – LE LOUP-GAROU DU NORD (tank/dps)   Dim 17 Mai - 21:16

Ahhhh sa me plait sa , du coup j'hésite entre mes deux armes ou le bouclier et la hache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAZETTE DU SERGENT INSTRUCTEUR – LE LOUP-GAROU DU NORD (tank/dps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GAZETTE DU SERGENT INSTRUCTEUR – LE GARDIEN INFERNAL
» LA GAZETTE DU SERGENT INSTRUCTEUR – LE LOUP-GAROU DU NORD (tank/dps)
» LA GAZETTE DU SERGENT INSTRUCTEUR – LE PROTECTEUR DÉTONNANT
» LA GAZETTE DU SERGENT INSTRUCTEUR – LE GARDIEN INDOMPTABLE
» LA GAZETTE DU SERGENT INSTRUCTEUR – LE FLÉAU RAVAGEUR MAGE GUERRIER (Dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés d'Oblivion :: Les Croisés d'Oblivion Xbox One :: Guides The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: