Les Croisés d'Oblivion
Bienvenu(e)s sur le forum officiel de la guilde "Les Croisés d'Oblivion" communauté Xbox One.

Nous somme une guilde multi-faction et totalement francophone, si vous souhaitez faire partie de l'aventure parmis nous inscrivez vous sur notre site et ensuite présentez vous dans "rejoignez nous"; bonne visite et merci;)




 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  Salon de Discussion  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Présentez vous !!!!

Partagez | 
 

 GUIDE DE LA CITÉ IMPÉRIALE : LES PIERRES DE TEL VAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkrages24
Admin
Admin
avatar

Date de naissance : 08/04/1988
Age : 29
Messages : 322
Points : 487
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Dordogne

MessageSujet: GUIDE DE LA CITÉ IMPÉRIALE : LES PIERRES DE TEL VAR   Sam 15 Aoû - 14:48

GUIDE DE LA CITÉ IMPÉRIALE : LES PIERRES DE TEL VAR
31/07/2015  Développement

Avec le DLC Imperial City, nous introduisons les pierres de Tel Var. Vous pourrez trouver, dépenser et peut-être même perdre cette monnaie alternative lors de votre exploration de la cité impériale.


QUE SONT LES PIERRES DE TEL VAR ?
Les pierres de Tel Var sont des fragments imprégnés de magie de la Tour d'or-blanc, arrachés au bâtiment par les tensions qu'impose Molag Bal pour l'attirer en Havreglace. La magie et la résonance mystique des pierres de Tel Var engendrent une combinaison de puissance arcanique jusqu'alors inconnue, ce qui les rend précieuses pour toute personne s'intéressant aux enchantements. Il semble qu'on n'en trouve que dans la cité impériale, aussi un commerce florissant s'est-il établi autour de leur circulation. Nul ne sait combien il existe de pierres de Tel Var, ni combien de temps elles conservent leur charge magique, aussi changent-elles rapidement de main.


LE SYSTÈME DES PIERRES DE TEL VAR
Il existe plusieurs façons de mettre la main sur ces pierres fabuleuses. Tous les monstres dans les égouts impériaux et les six quartiers impériaux ont une chance de porter sur eux des pierres de Tel Var. Les monstres dans les éléments JcE de la cité impériale (la prison impériale et la Tour d'or-blanc) n'en ont jamais.

Plus un monstre est puissant, plus sa récompense sera grande. Les monstres normaux ne portent généralement que quatre pierres de Tel Var, tandis que les boss en possèdent 400. Il vous arrivera aussi de croiser des Galopins rusés dans les égouts impériaux. Si vous parvenez à tuer l'un de ces petits Daedra fuyants avant qu'ils ne rejoignent leur portail, ils vous octroieront un bon nombre de pierres de Tel Var. Mais gare à vous lorsque vous les poursuivrez !



Vous trouverez aussi des pierres de Tel Var en tuant des personnages joueurs des alliances adverses. Si ce personnage porte des pierres lorsque vous le tuez, vous les récupérez toutes ! (Nous y reviendrons plus tard)

Toutes les pierres de Tel Var obtenues sont réparties équitablement auprès de tous les participants au combat. Par exemple, si votre groupe de quatre mages tue un boss des égouts qui porte 400 pierres, chacun obtiendra 100 pierres de Tel Var – une répartition équitable. Si vous tuez le même boss avec six joueurs, quatre recevront 67 pierres et deux n'en auront que 66. Cette attribution sera totalement aléatoire.

Vous pouvez aussi trouver des pierres de Tel Var dans des coffres au trésor de la cité impériale. Bien sûr, si vous ouvrez un coffre, toutes les pierres qui s'y trouvaient seront à vous. Mais pensez éventuellement à remercier les amis qui surveillaient vos arrières pendant que vous ouvriez un coffre en zone JcJ !

Chaque fois que vous gagnez des pierres de Tel Var, elles sont automatiquement créditées à un élément d'interface séparé dans l'angle inférieur droit de votre écran. Cette interface devient visible dès que vous entrez dans la cité impériale, et disparaît lorsque vous en sortez. Vous n'avez rien à faire pour ramasser les pierres de Tel Var, votre personnage les prendra automatiquement. Il est donc impossible d'échanger des pierres de Tel Var, de les envoyer par courrier ou de les détruire. Elles n'occupent pas non plus de place dans votre précieux inventaire ! C'est de la magie.


L'interface vous indique le nombre de pierres de Tel Var que vous transportez, ainsi que votre multiplicateur de gain de Tel Var actuel. Ce multiplicateur récompense la prise de risque lorsque vous transportez cette monnaie sur vous : il augmente le nombre de pierres de Tel Var que vous récupérez sur les monstres (mais pas sur les personnages joueurs). Il dépend du nombre de pierres de Tel Var que vous transportez. Voici un aperçu de son fonctionnement :

Lorsque vous transportez plus de 100 pierres de Tel Var mais moins de 1 000, la quantité de pierres obtenues sur les monstres de la cité impériale est doublée.
Ente 1 000 et 10 000, la quantité de pierres obtenues sur les monstres de la cité impériale est triplée.
Lorsque vous transportez plus de 10 000 pierres de Tel Var, vous obtiendrez quatre pierres pour chaque pierre trouvée sur un monstre mort. Prendre des risques fous, ça paie.
Pour reprendre notre exemple antérieur : si vous tuez un boss transportant 400 pierres de Tel Var avec trois autres amis, et que vous transportez déjà 4 000 (contre 600, 100 et 10 pour vos amis), vous gagnerez 300 pierres, tandis que vos amis en obtiendront 200, 200 et 100.

RISQUE ET RÉCOMPENSE
Puisque les pierres de Tel Var sont si recherchées et précieuses, il existe aussi un risque que vous perdiez les vôtres. Si un monstre dans la cité impériale parvient à tuer votre personnage, vous perdez 10 % de celles que vous transportez. Si un personnage ennemi vous tue dans la cité impériale, vous perdez 100 % des pierres de Tel Var que vous transportiez, et le joueur ennemi les obtiendra (réparties entre tous les personnages qui ont participé à votre mort). Vous verrez la quantité de pierres perdues dans votre récapitulatif de mort. Vous ne pouvez pas perdre de pierres de Tel Var hors de la cité impériale (quartiers et égouts).



Afin d'éviter les revers de fortune trop conséquents, vous pouvez déposer vos pierres de Tel Var dans votre banque personnelle. Tous les banquiers de Tamriel se feront un plaisir de les accepter, quoiqu'ils exigent un dépôt minimum de 50 à la fois. Ils ne vous laisseront pas leur faire perdre du temps en les plaçant une par une. Toutes les pierres de Tel Var déposées à la banque sont à l'abri, et vous ne les perdrez pas si votre personnage joueur meurt dans la cité impériale. Bien sûr, une fois les pierres déposées, vous ne les avez plus sur vous, donc votre multiplicateur se réinitialise.

Pour ceux qui veulent éviter tout risque, nous avons ajouté des quêtes, dont certaines peuvent être répétées dans la cité impériale qui vous rapporteront une boîte de pierres de Tel Var. Contrairement aux pierres elles-mêmes, ces boîtes ne seront pas perdues si l'on vous tue. Vous pouvez les rapporter dans votre base, les ouvrir à l'abri et déposer les pierres de Tel Var qu'elles contiennent à la banque. Cela les empêchera d'augmenter votre multiplicateur, mais aussi de disparaître en cas de décès. Vous pouvez bien sûr les ouvrir dès que vous les recevrez… à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle !


TOUS CES TRÉSORS !
La base de chaque alliance dans les égouts impériaux contient une salle d'échange des pierres de Tel Var, où différents marchands sont tout à fait disposés à prendre ces pierres durement gagnées en échange de tel ou tel trésor.



Les armuriers et grands armuriers de Tel Var vendent six nouveaux ensembles d'armure : la Rose noire, le Service émérite, l'armure du Phénix, l'Assaut puissant, l'Armure réactive et Brise-bouclier. L'armurier de Tel Var vend des objets de qualité supérieure, et le grand armurier des objets de qualité épique.
Les marchands de coffres et de grands coffres de Tel Var vendent des coffres qui contiennent un objet non identifié appartenant à l'un des ensembles suscités. Vous pouvez choisir l'ensemble dont vous désirez un objet, mais vous ne savez pas quel emplacement il concernera. Le marchand de coffre vend des coffres de qualité verte, et le marchand de grands coffres des objets bleus.
Le marchand général de Tel Var se concentre sur les besoins des artisans. Il vend des matériaux d'artisanat de RV15 et RV16 pour toutes les professions, ainsi que du Charbon du remords si vous désirez créer des armes et armures avec le nouveau style Xivkyn. En bonus spécial (et coûteux), il vend aussi le sceau de retraite impérial, une pierre magique qui vous ramène automatiquement à la base de votre alliance depuis n'importe quel point de la cité impériale. Le sceau a besoin d'un peu de temps pour agir et sera épuisé après une utilisation, mais il vous permettra de ramener vos pierres de Tel Var à l'abri plus vite qu'en vous déplaçant à pied !
Remarquez aussi que les objets achetés avec des pierres de Tel Var peuvent être vendus ou échangés auprès d'autres personnages joueurs (sauf le sceau de la retraite impériale).


BONNE CHASSE AUX PIERRES DE TEL VAR !
Le système des pierres de Tel Var ajoute une autre dimension de frisson et de risque aux combats contre les monstres et joueurs ennemis dans la cité impériale. Jouerez-vous la sécurité en déposant vos pierres chaque fois que vous en totalisez 50, afin d'économiser en toute sécurité ? Ou prendrez-vous le risque d'augmenter votre modificateur pour courir la richesse ? Ces deux approches sont viables !


Venez en discuter sur les forums officiers d'ESOTU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GUIDE DE LA CITÉ IMPÉRIALE : LES PIERRES DE TEL VAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !
» [1000 pts] Rangers de la Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés d'Oblivion :: Les Croisés d'Oblivion Xbox One :: Guides The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: