Les Croisés d'Oblivion
Bienvenu(e)s sur le forum officiel de la guilde "Les Croisés d'Oblivion" communauté Xbox One.

Nous somme une guilde multi-faction et totalement francophone, si vous souhaitez faire partie de l'aventure parmis nous inscrivez vous sur notre site et ensuite présentez vous dans "rejoignez nous"; bonne visite et merci;)




 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  Salon de Discussion  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Présentez vous !!!!

Partagez | 
 

 GUIDE DE LA CITE IMPÉRIALE : LES ZONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkrages24
Admin
Admin
avatar

Date de naissance : 08/04/1988
Age : 29
Messages : 322
Points : 487
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Dordogne

MessageSujet: GUIDE DE LA CITE IMPÉRIALE : LES ZONES   Sam 15 Aoû - 14:23

GUIDE DE LA CITE IMPÉRIALE : LES ZONES
12/08/2015  Développement


Savoir se déplacer dans la cité impériale et affronter ses nombreux périls peut souvent vous éviter une mort certaine.

Grâce à notre guide des zones, vous apprendrez où se trouve chaque quartier impérial, chaque connexion aux égouts et l'entrée des deux donjons de la cité impériale. Par contre, nous n'allons pas vous révéler l'emplacement des joueurs d'alliances ennemies ; il va falloir vous débrouiller seuls !



Quartiers

1. Le quartier du Souvenir
2. Le quartier de l'arène
3. Le quartier de l'Arboretum
4. Le quartier du Temple
5. Le quartier des Nobles
6. Les Jardins elfiques

Donjons

7. La Prison de la cité impériale
8. La Tour d'or blanc

Autres zones

9. Les égouts impériaux
10. La base du Domaine aldmeri
11. La base de l'Alliance de Daguefilante
12. La base du Pacte de Cœurébène


LE QUARTIER DE L'ARÈNE



Ce quartier abrite l'époustouflante arène impériale. Malheureusement, les Daedra l'ont transformée en un lieu sombre et corrompu, où des citoyens impériaux sont contraints d'affronter des bêtes et d'autres Impériaux pour distraire les soldats de Molag Bal. Bien entendu, ces « affrontements » se résument bien souvent au massacre de civils destinés à être dévorés par des bêtes daedriques.
Dans le quartier de l'arène, vous pourrez vous battre contre des joueurs appartenant à des alliances ennemies et les forces xivkyn, entrer dans la salle des trophées d'éther et poser le pied dans l'arène. À l'intérieur, un défi mettra votre force à l'épreuve – combattez les boss et essayez de vaincre la maîtresse afin de remporter une récompense spéciale. Et gardez les yeux bien ouverts lors de votre exploration du quartier de l'arène : vous pourriez tomber nez-à-nez avec l'immolateur Charr (un ogrim) !


LE QUARTIER DE L'ARBORETUM



Le quartier de l'Arboretum était un jardin idyllique avant l'invasion daedrique. Sa proximité avec les archives en faisait un lieu de rendez-vous populaire des érudits de la cité. Désormais, le quartier est rempli de feux de joie d'où émane une épaisse fumée. Les Daedra ont mis à sac les archives de la cité – brûlant tous les livres et parchemins à leur portée.
Dame Malygda (arachnide daedrique), un boss mobile, patrouille les rues du quartier de l'Arboretum. Soyez attentifs, elle pourrait vous sauter dessus. Vous pourrez également trouver la salle des trophées des griffes ainsi que le centre d'artisanat de l'armurerie de l'Arboretum dans ce quartier.


LES JARDINS ELFIQUES



Avant l'invasion, les Jardins elfiques était un quartier résidentiel florissant. Ils constituent désormais une base pour les opérations de la perfide « Légion Zéro ». Les légionnaires noirs ont établi de grandes forges ainsi que des fonderies d'armes de siège, des chantiers … Tout ce dont une armée a besoin, en somme.
Lors de vos explorations des Jardins elfiques, cherchez la salle des trophées de l'armure planaire. Vous pourriez également rencontrer Zoal l'Éveillé (gardien), le boss mobile du quartier.


LE QUARTIER DU SOUVENIR



Cette section de la cité était un marché prospère avant sa conquête par Varen Aquilarios. Après s'être emparé du Trône de rubis, Varen a converti le quartier en un cimetière, lieu de recueillement dédié à tous les soldats tombés au combat contre les troupes de Léovic. Cela a fait du quartier du souvenir un terreau fertile pour les nécromanciens dégénérés de Molag Bal. Le Culte du Ver et les xivkyn de Molag Bal travaillent d'arrache-pied, exhumant les cadavres pour les ranimer.
(Ce quartier fut réhabilité par la suite et devint le quartier du marché que vous pouvez parcourir dans Oblivion.)

Il y a énormément à voir dans le quartier du Souvenir. C'est ici que vous pouvez entrer dans le donjon de la Prison de la cité impériale (à l'extrémité nord). Vous y trouverez la salle des trophées du fragment d'os et le centre d'artisanat de l'armurerie de l'armurerie du Souvenir. Et si une odeur putride vous monte au nez sur le chemin, il se pourrait que Volghass l'atronach de chair fasse ses rondes à proximité.


LE QUARTIER DES NOBLES



Le quartier des Nobles servait de quartier résidentiel pour la classe aisée de la cité, y compris les membres du conseil et les riches marchands. Quand l'invasion daedrique a commencé, le capitaine Caudex a rassemblé autant de légionnaires qu'il a pu pour établir une garnison de fortune dans le vieux forum au centre du quartier. Ils ont maintenu le fort pendant plusieurs mois, malgré l'assaut daedrique.
Le quartier des Nobles est le siège de la salle des trophées de la Légion et du centre d'artisanat de l'armurerie des Nobles. Un conseil cependant cependant, surtout si vous voyagez seul(e) : soyez toujours sur vos gardes dans le quartier des Nobles. Le vif et discret baron Thirsk (Crépuscule périlleux) est sans cesse à la recherche de sa prochaine victime mortelle.


LE QUARTIER DU TEMPLE



Ce quartier était jadis le centre traditionnel de la foi de la cité. Désormais, le temple de l'Unique a été transformé en une affreuse chambre de torture. Les prêtres sont régulièrement torturés et interrogés ici, tandis que les laïcs sont sacrifiés pour apaiser le prince Daedra Molag Bal.
Vous y trouverez également la salle des trophées de dents monstrueuses et Glorgoloch le destructeur (atronach de chair), le boss mobile.



LA PRISON DE LA CITÉ IMPÉRIALE



La cité impériale fut envahie il y a longtemps. Au cours de cette invasion, la prison fut abandonnée par ses gardes. Dans le chaos qui s'ensuivit, des gangs de prisonniers s'entretuèrent, jusqu'à ce que les Daedra arrivent à la Prison impériale. Un Crépuscule périlleux et ses sbires ont depuis pris possession de la Prison. Les Daedra capturent les mortels de toute sorte sur les champs de bataille de la cité impériale et les mènent à la Prison. Les prisonniers sont envoyés dans les profondeurs, où les Daedra ont mis au jour un réseau de ruines ayléides, les convertissant en enclos et en d'horribles chambres de torture.
Situé à l'extrémité nord du quartier du Souvenir, la Prison de la cité impériale est un des deux donjons pour petits groupes de la cité impériale. Vous pouvez pénétrer dans la Prison via le quartier du Souvenir ou en vous plaçant dans la file d'attente de l'outil de groupe n'importe où en Tamriel. Faites équipe avec trois amis et choisissez de vous attaquer aux modes Normal ou Vétéran – ce dernier vous apportera des récompenses de Rang Vétéran 16 !


LA TOUR D'OR BLANC



Les Daedra ont envahi la tour d'or blanc dans le cadre de leur attaque sur la cité impériale. Terran Arminus, une prêtresse de la Phalène impérial, a besoin de votre aide pour retrouver un Parchemin des Anciens qu'elle a dissimulé dans la tour. Il est impératif que vous le trouviez avant les Daedra. Y parviendrez-vous ? Ou succomberez-vous aux forces de Molag Bal ?
Située au centre de la cité impériale et visible à des kilomètres à la ronde, la Tour d'or blanc est un des deux donjons pour petits groupes de la cité impériale. Entrez-y par le camp de base de votre alliance dans les égouts ou en entrant dans la file d'attente de l'outil de groupe n'importe où en Tamriel. Faites équipe avec trois amis et choisissez de vous attaquer aux modes Normal ou Vétéran – ce dernier vous apportera des récompenses de Rang Vétéran 16 !



LES ÉGOUTS IMPÉRIAUX



Les égouts impériaux sont un vaste et ancien réseau de canalisations et citernes satisfaisant aux besoins sanitaires basiques de la cité. Encore plus profond se trouvent les ruines ayléides – des structures longtemps oubliées, négligées depuis des siècles. Les égouts ont toujours servi de refuge pour les bêtes et les bandits, mais Molag Bal en a depuis pris le contrôle. Des lieutenants daedriques patrouillent les couloirs à la recherche de victimes et de secrets tapis sous la Tour d'or blanc.
Les égouts impériaux sont un réseau massif de passages souterrains et de canaux parcourant l'intégralité de la cité impériale. Voici certaines des choses que vous pourrez trouver en explorant les égouts :

L'entrée de la Tour d'or blanc
L'entrée de chacun des camps de base des alliances
Des échelles connectées à chaque quartier
Les généraux xivkyn en patrouille
Des boss
Des galopins avares et des galopins rusés
Un événement spécial à la Barathrum Centrata , au centre des égouts

LES CAMPS DE BASES DES ALLIANCES


Les trois alliances ont établi de petits camps dans les égouts en prévision d'une offensive plus large. Ces garnisons sont clairement improvisées et délabrées, mais fournissent tous les services nécessaires aux aventuriers. Même si les camps sont militaires par nature, beaucoup de marchands s'y sont réunis – dans l'espoir de mettre la main sur des pierres de Tel Var.


BASE DU DOMAINE ALDMERI



La base du Domaine aldmeri est située sous les quartiers de l'Arboretum et du Temple, du côté est des égouts impériaux.
Vous trouverez les nécessités suivantes (et plus !) dans chacune des bases d'alliances dans les égouts :

Un banquier offrant des fonctionnalités de banque normales et un dépôt de pierres de tel Var (50 à la fois)
De stations d'artisanat basiques
Un feu de cuisine
Un marchand de style d'artisanat
Une station de teinture
Un marchand de biens généraux
Un marchand de grands coffres où vous pourrez acheter des pièces d'ensembles au hasard
Des marchands de pierres de Tel Var (armes, armures et composants d'artisanat)
Le « dragon de Lames » apparaîtra ici lorsque vous débuterez votre voyage vers la cité impériale

BASE DE L'ALLIANCE DE DAGUEFILANTE



La base de l'Alliance de Daguefilante se trouve directement en-dessous des Jardins elfiques et du quartier des Nobles, du côté ouest des égouts impériaux.

Vous trouverez les nécessités suivantes (et plus !) dans chacune des bases d'alliances dans les égouts :

Un banquier offrant des fonctionnalités de banque normales et un dépôt de pierres de tel Var (50 à la fois)
De stations d'artisanat basiques
Un feu de cuisine
Un marchand de style d'artisanat
Une station de teinture
Un marchand de biens généraux
Un marchand de grands coffres où vous pourrez acheter des pièces d'ensembles au hasard
Des marchands de pierres de Tel Var (armes, armures et composants d'artisanat)
Le « dragon de Lames » apparaîtra ici lorsque vous débuterez votre voyage vers la cité impériale

BASE DU PACTE DE CŒURÉBÈNE



La base du Pacte de Cœurébène se trouve directement en-dessous des quartiers de l'Arène et du Souvenir, du côté nord des égouts impériaux.

Vous trouverez les nécessités suivantes (et plus !) dans chacune des bases d'alliances dans les égouts :

Un banquier offrant des fonctionnalités de banque normales et un dépôt de pierres de tel Var (50 à la fois)
De stations d'artisanat basiques
Un feu de cuisine
Un marchand de style d'artisanat
Une station de teinture
Un marchand de biens généraux
Un marchand de grands coffres où vous pourrez acheter des pièces d'ensembles au hasard
Des marchands de pierres de Tel Var (armes, armures et composants d'artisanat)
Le « dragon de Lames » apparaîtra ici lorsque vous débuterez votre voyage vers la cité impériale
Cette carte de la cité impériale ne comporte pas tous ses points d'intérêt. Il y en aura d'avantage à découvrir lorsque vous explorerez la cité en état de siège, y compris les éclats célestes, les événements de l'histoire, les caves et les ruines. Vous devrez vous aventurer dans la cité impériale par vous-même pour mettre au jour tous ses secrets !


Discutez-en sur les forums officiels d'ESOTU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GUIDE DE LA CITE IMPÉRIALE : LES ZONES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE DE LA CITE IMPÉRIALE : LES ZONES
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés d'Oblivion :: Les Croisés d'Oblivion Xbox One :: Guides The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: